J'aime pas les gays.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J'aime pas les gays.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Proposition. (2)

Aller en bas 
+10
Sefaze
New Evolution' #H3R0
Cougard
#Alex
New Evolution #King'
TheBeast
»Benoît.
Sir Luyin
Tony Darling
Best in the world
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Best in the world

Best in the world


0 avertissement
Catcheur : Christopher

Proposition. (2) Empty
MessageSujet: Proposition. (2)   Proposition. (2) EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:38

Bon je vais pas allez par quatre chemins, on a arrêter le forum sur l'ancien car il n'y avait plus personne et tout le monde voulait que sa se ferme, mais sachez qu'avec Puzzle etc on allait reprendre le forum avant la rentrée, on avait pleins d'idée notamment l'Habboville HC

Alors HC.ORG vous propose, de re-venir sur le forum, on prend votre design, ainsi que toutes les équipes administratif du forum, ( modérateurs et administrateur ) qui rejoindraient notre équipe .ORG pour ne former qu'une, sachant qu'a la rentré beaucoup d'ancienne tête veulent revenir

A vous de voir . Si vous avez d'autre question GO
Revenir en haut Aller en bas
Tony Darling
Administrateur
Tony Darling


0 avertissement
Catcheur : Anthony

Proposition. (2) Empty
MessageSujet: Re: Proposition. (2)   Proposition. (2) EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:40

ça peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sir Luyin

Sir Luyin


Catcheur : Brock Lesnar

Proposition. (2) Empty
MessageSujet: Re: Proposition. (2)   Proposition. (2) EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:45

Ouais, ce serait bien, pour.
Revenir en haut Aller en bas
»Benoît.

»Benoît.


0 avertissement
Catcheur : CM Punk
Age : 28
Localisation : Chicago dans l'Illinois.

Proposition. (2) Empty
MessageSujet: Re: Proposition. (2)   Proposition. (2) EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:23

Sir Luyin a écrit:
Ouais, ce serait bien, pour.
Revenir en haut Aller en bas
TheBeast

TheBeast


2 avertissements
Catcheur : Bobby Roode
Age : 27
Localisation : oooo ché cebasti1 pat0ch3

Proposition. (2) Empty
MessageSujet: Re: Proposition. (2)   Proposition. (2) EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:25

Juste pour fusionner ou pour arrêter le HC ?

Si c'est juste pour fusionner, pour, mais je vais devoir enlever " meilleur posteur du fofo no rage " dans ma signa :'(
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Alex
Administrateur
#Alex


Catcheur : -
Age : 25
Localisation : nike les jalou

Proposition. (2) Empty
MessageSujet: Re: Proposition. (2)   Proposition. (2) EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:01

Habboville HC Proposition. (2) 2196757113 Proposition. (2) 2196757113 Proposition. (2) 2196757113
Revenir en haut Aller en bas
https://habbowrestling.forumactif.org
Cougard

Cougard


0 avertissement
Catcheur : The miz
Age : 26
Localisation : bernard le roi

Proposition. (2) Empty
MessageSujet: Re: Proposition. (2)   Proposition. (2) EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:29

OuiOui , ca peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
»Benoît.

»Benoît.


0 avertissement
Catcheur : CM Punk
Age : 28
Localisation : Chicago dans l'Illinois.

Proposition. (2) Empty
MessageSujet: Re: Proposition. (2)   Proposition. (2) EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:45

Laissez tombé, c'est des boloss la bas, a par tim & tout mais puzzle le boloss il a retiré tim des administrateurs avec moi & luy pourquoi ? Pour pas qu'il fasse back le hc dans son fofo alors que c'etais aussi son idée OK. Et non c'est pour que enfaites il y ai une partie dans leurs fofo Admin Forum / Admin Habbo, comme genre ont auras les même droit mais nous on seras sur habbo & les autre admin fofo seront que fofo ^^' Mais si bon puzzle a fais sa, j'parit il va pas savoir remettre sont forum vue qu'il étais en MAJ. Bref pour le moment au cas ou si sa change on reste sur se forum.
Revenir en haut Aller en bas
New Evolution' #H3R0

New Evolution' #H3R0


Catcheur : Curtis Axel
Age : 24
Localisation : Dans ton anus, vieux foetus.

Proposition. (2) Empty
MessageSujet: Re: Proposition. (2)   Proposition. (2) EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:57

Personnellement, je préféré resté sur ce forum, ou ne rien faire Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Cougard

Cougard


0 avertissement
Catcheur : The miz
Age : 26
Localisation : bernard le roi

Proposition. (2) Empty
MessageSujet: Re: Proposition. (2)   Proposition. (2) EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:05

H3RO la même mais c'est le choix de l'administration .
Revenir en haut Aller en bas
Sefaze

Sefaze


1 avertissement
Catcheur : Randy Orton
Localisation : 94

Proposition. (2) Empty
MessageSujet: Re: Proposition. (2)   Proposition. (2) EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:19

Contre
Revenir en haut Aller en bas
TheBeast

TheBeast


2 avertissements
Catcheur : Bobby Roode
Age : 27
Localisation : oooo ché cebasti1 pat0ch3

Proposition. (2) Empty
MessageSujet: Re: Proposition. (2)   Proposition. (2) EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:34

J'ai qu'une chose a dire: YOU ARE A PIRATE !
Revenir en haut Aller en bas
Sefaze

Sefaze


1 avertissement
Catcheur : Randy Orton
Localisation : 94

Proposition. (2) Empty
MessageSujet: Re: Proposition. (2)   Proposition. (2) EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:50

Je pense que des personnes re au HC car ils ont remarqué qu'il n'y avait plus Puzzle , Tim , Pope
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Blues


0 avertissement

Proposition. (2) Empty
MessageSujet: Re: Proposition. (2)   Proposition. (2) EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:01

»Benoît. a écrit:
Laissez tombé, c'est des boloss la bas, a par tim & tout mais puzzle le boloss il a retiré tim des administrateurs avec moi & luy pourquoi ? Pour pas qu'il fasse back le hc dans son fofo alors que c'etais aussi son idée OK. Et non c'est pour que enfaites il y ai une partie dans leurs fofo Admin Forum / Admin Habbo, comme genre ont auras les même droit mais nous on seras sur habbo & les autre admin fofo seront que fofo ^^' Mais si bon puzzle a fais sa, j'parit il va pas savoir remettre sont forum vue qu'il étais en MAJ. Bref pour le moment au cas ou si sa change on reste sur se forum.
Mais ferme ta gueule? Réfléchis avant de parler.
Moi j'ai pas que ça à faire rester sur votre forum de minable, cet après-midi j'étais pas sur vos forums de bouffon, c'est pas moi qui a fait ça, puis moi aussi ont m'a viré.
Ta technique de retarder mental que tu es ne marche pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Alex
Administrateur
#Alex


Catcheur : -
Age : 25
Localisation : nike les jalou

Proposition. (2) Empty
MessageSujet: Re: Proposition. (2)   Proposition. (2) EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:10

Au pire dégage tu fais trop le fou, j'ai vu sur un autre de tes sujet " oo moi j'ai pas besoin du hc pour vivre moi j'peux m'en passer, vous nan ooo, aller dehors trouver vous des copines oo", personne n'en a rien a foutre du HC c'est juste un amusement sur habbo on peut très bien s'en passer, moi j'ai une copine et je vais de temps en temps faire du HC quand j'ai le temps, mais si y'a des potes ou ma copine qui m’appelle je sort , comme tout le monde je pense, toi t'es le genre de mec qui croit tout savoir.

" Forum Minable " c'est sur que votre forum qui est devenu un squat avec que 5 personne actif c'est pas minable. Donc déjà ta gueule.

Bref, nous fais pas chier et retourne sur HC.org ou je sais pas quoi si vous avez changer le nom
Revenir en haut Aller en bas
https://habbowrestling.forumactif.org
Blues

Blues


0 avertissement

Proposition. (2) Empty
MessageSujet: Re: Proposition. (2)   Proposition. (2) EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:16

Il est polit l'admin. Proposition. (2) 253110665
Vous c'est votre seul forum bande de geek dépendant d'Habbo
Nos membres ont posté un total de 2137 messages
58 membres.

Voilà CMLV:
Nos membres ont posté un total de 2175985 messages
Nous avons 34357 membres enregistrés

Sa parle plus maintenant hein?
Le HC c'est un amusement que vous prenez trop aux sérieux, bon moi j'reviens plus sur ce forum, si certains veulent me sucer sur CMLV ils savent qui je suis.
Allez, KiiiSSSSEUUUH.
Revenir en haut Aller en bas
»Benoît.

»Benoît.


0 avertissement
Catcheur : CM Punk
Age : 28
Localisation : Chicago dans l'Illinois.

Proposition. (2) Empty
MessageSujet: Re: Proposition. (2)   Proposition. (2) EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:17

Blues a écrit:
»Benoît. a écrit:
Laissez tombé, c'est des boloss la bas, a par tim & tout mais puzzle le boloss il a retiré tim des administrateurs avec moi & luy pourquoi ? Pour pas qu'il fasse back le hc dans son fofo alors que c'etais aussi son idée OK. Et non c'est pour que enfaites il y ai une partie dans leurs fofo Admin Forum / Admin Habbo, comme genre ont auras les même droit mais nous on seras sur habbo & les autre admin fofo seront que fofo ^^' Mais si bon puzzle a fais sa, j'parit il va pas savoir remettre sont forum vue qu'il étais en MAJ. Bref pour le moment au cas ou si sa change on reste sur se forum.
Mais ferme ta gueule? Réfléchis avant de parler.
Moi j'ai pas que ça à faire rester sur votre forum de minable, cet après-midi j'étais pas sur vos forums de bouffon, c'est pas moi qui a fait ça, puis moi aussi ont m'a viré.
Ta technique de retarder mental que tu es ne marche pas avec moi.
Mais pourquoi tu parle salle batard ? Retourne sur ton forum inactif ou le dernier message est d'hier, mon gars j'ai vue Pope dans partie caché admin il a bien raison sa marcheras pas votre forum avec 3 membre actif tu fais le ouf on a eu beaucoup plus de membre que vue en refesant un forum que toi avec un forum déjà fais donc viens pas nous parlé salle boloss
En plus irl il parait ta une voix de kikoo ? C'est vrai si oui assume Wink

PS: Salle boloss, va te branlé sur du naruto, des mangas & des chinoise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Alex
Administrateur
#Alex


Catcheur : -
Age : 25
Localisation : nike les jalou

Proposition. (2) Empty
MessageSujet: Re: Proposition. (2)   Proposition. (2) EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:19

Non je suis pas poli, pas avec toi.

Et déjà pourquoi tu me parle de CMLV ? j'en ai rien a foutre de ton truc de merde, ca parle de geek ca passe sa vie sur SA:MP.

Et oui dégage c'est mieux, ça fera un kikoo en moins Proposition. (2) 253110665
Revenir en haut Aller en bas
https://habbowrestling.forumactif.org
Blues

Blues


0 avertissement

Proposition. (2) Empty
MessageSujet: Re: Proposition. (2)   Proposition. (2) EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:57

Bon les abrutis qui viennent de connaître le mot "kikoo", vous êtes drôles.
Benoit, si je ne t'avais pas fais la remarque du début tu ne serais pas dans cet état là, ai-je raison? OUI.
Moi j'ai pas d'ordi pour pub sur Habbo comme vous, normal que vous ayez plus de membres.
Après même en montrent sa voix vous êtes encore en mesure de clashé, vous vous faites prendre des steaks en pleine face IRL donc vous vous lachez ici Proposition. (2) 2196757113, et la voix de kikoo personne m'en a reprocher malgrés les 5/6 contatcs avec qui j'ai parlé (Tim la taupe, cherche même plus à m'parler maintenant).
Benoit, donc t'as 18 ans et sors toi les doigts du culs pour te payer ton permis espèce d'abrutis d'CAP, bon à rien và.
Et au passage, j'aime les coréennes et non les chinoises, je suis pas trop branché Hentai, c'est pas trop mon truc.. Proposition. (2) 253110665

Radio, c'est un role play, le Habbocatch aussi est un roleplay de base, donc il n'y a aucune différence, puis sa fait deux mois que je me suis pas connecté sur CMLV bande de gros lardons en sueur.

Enfin bref, j'ai plus rien à dire, j'ai dis c'que j'avais à dire mes jeunes pwar.
Merci à vous, je vous souhaite quand même une bonne vie et un bon réetablissement, j'suis pas un batard à ce point, c'est juste vous qui me donne une image de gars cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Sefaze

Sefaze


1 avertissement
Catcheur : Randy Orton
Localisation : 94

Proposition. (2) Empty
MessageSujet: Re: Proposition. (2)   Proposition. (2) EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:09

Tu es admins sur un fofo inactif et tu va cherchez du monde autre part ...
Revenir en haut Aller en bas
#Alex
Administrateur
#Alex


Catcheur : -
Age : 25
Localisation : nike les jalou

Proposition. (2) Empty
MessageSujet: Re: Proposition. (2)   Proposition. (2) EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:59

Il s'énerve le petit il est vexer Proposition. (2) 2196757113

Bref retourne sur ton forum inactif c'est bien, et stop dire qu'on " Pub ", personne pub dsl.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbowrestling.forumactif.org
»Benoît.

»Benoît.


0 avertissement
Catcheur : CM Punk
Age : 28
Localisation : Chicago dans l'Illinois.

Proposition. (2) Empty
MessageSujet: Re: Proposition. (2)   Proposition. (2) EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:10

Grave s'te plait, on pub ? C'est qui qui est venu pub sur notre forum ? TOI. Laughing 
T'es qu'un boloss, nah mais j'm'en tape de ta putain de remarque de merde, moi j'te dis la vérité mon gars. Tu dis on se défoule PC mais irl on est rien, putain j'te jure tu fais le grand mais irl mon gars j't'aurai devant moi j'serai même pas me retenir devant un mec qui se branle sur du naruto donc s'il te plait, va sur ton vieux forum inactif viens pas nous faire chiait ici, est puis hein, n'est pas le seum on est 10 fois plus actif que vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheBeast

TheBeast


2 avertissements
Catcheur : Bobby Roode
Age : 27
Localisation : oooo ché cebasti1 pat0ch3

Proposition. (2) Empty
MessageSujet: Re: Proposition. (2)   Proposition. (2) EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:45

tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Cougard

Cougard


0 avertissement
Catcheur : The miz
Age : 26
Localisation : bernard le roi

Proposition. (2) Empty
MessageSujet: Re: Proposition. (2)   Proposition. (2) EmptyDim 25 Aoû 2013 - 2:03

Puzzle , Je vais te répondre , Nous , sur ce forum on est bien , on ira pas a votre forum si vous voulez venez vous nous , les 58 membre On reste ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition. (2) Empty
MessageSujet: Re: Proposition. (2)   Proposition. (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition. (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition
» Une proposition d'un gentille garçon.
» Proposition pour sauver tout
» Petite proposition de rien du tout ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'aime pas les gays. :: Coin détente :: Discussion diverses-
Sauter vers: