J'aime pas les gays.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J'aime pas les gays.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une proposition d'un gentille garçon.

Aller en bas 
+3
»Benoît.
Tony Darling
Blues
7 participants
AuteurMessage
Blues

Blues


0 avertissement

Une proposition d'un gentille garçon. Empty
MessageSujet: Une proposition d'un gentille garçon.   Une proposition d'un gentille garçon. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:32

Ayo, ici Puzzle.
J'ai remarqué qu'il y'avait deux forums plus ou moins actif entre les deux Habbocatch, celui-là et le notre crée par Fern et tous ou je suis admins.
Je vous demanderais bien de venir sur le .com (devenu superforum.fr vu son inactivité), nous viendrons aussi, la communauté s'aggrandira vu que les deux forums du HC n'en feront qu'un.

Notre idée de forum blabla s'occupera sur la discution diverse (avec les parties Musiques, Jeux-vidéos, etc...), vous pourrez vous occupez de votre HC de pratique sur ce forum aussi. Une proposition d'un gentille garçon. 253110665
La team admins sera composer de Tim, Kenny, Massi, Pope, vos admins et moi.

Et pour info, Massi a le compte principal mais il est au bled, et moi je suis admin dessus, je peux donc mettre les admins nécessaire pour refaire le forum.

다음 단계로 이동합니다 !

J'en profite aussi pour passer le salut au gars que j'ai pas vu depuis longtemps (Spartak, Luy, etc...), les autres dites moi qui êtes-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Darling
Administrateur
Tony Darling


0 avertissement
Catcheur : Anthony

Une proposition d'un gentille garçon. Empty
MessageSujet: Re: Une proposition d'un gentille garçon.   Une proposition d'un gentille garçon. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:35

cc le fan de k-pop Une proposition d'un gentille garçon. 809751815
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Blues


0 avertissement

Une proposition d'un gentille garçon. Empty
MessageSujet: Re: Une proposition d'un gentille garçon.   Une proposition d'un gentille garçon. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:38

Hello Jomosexualité. Une proposition d'un gentille garçon. 253110665
Revenir en haut Aller en bas
»Benoît.

»Benoît.


0 avertissement
Catcheur : CM Punk
Age : 28
Localisation : Chicago dans l'Illinois.

Une proposition d'un gentille garçon. Empty
MessageSujet: Re: Une proposition d'un gentille garçon.   Une proposition d'un gentille garçon. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:22

Euh, j'vois pas a quoi ça servirai on c'est refais un forum, et puis si c'est pour nous re supprimé notre compte c'est pas la peine, et j'vois pas pourquoi on devrais nous alliez vous vous avez voulu arrêté le HC pour faire votre forum " blabla ", nous on la continué même si tout le monde c'est qu'il est mort. C'est un amusement. Donc, pour ma part désolé c'est pas contre toi mais je suis contre.
Sinon salut Puzzle je suis BENdev258, / -Ben.Dreams, / -Rytmoth,
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Blues


0 avertissement

Une proposition d'un gentille garçon. Empty
MessageSujet: Re: Une proposition d'un gentille garçon.   Une proposition d'un gentille garçon. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:31

Vous supprimez vos comptes? Vous étiez rien à l'époque, ils n'avaient pas que ça à faire.
J'ai plus le temps pour foutre la merde sur un vieux forum inactif à vrai dire.
Vous preferez rester ici qu'aller sur un forum à 10000 inscrits.[/COLOR]
Revenir en haut Aller en bas
»Benoît.

»Benoît.


0 avertissement
Catcheur : CM Punk
Age : 28
Localisation : Chicago dans l'Illinois.

Une proposition d'un gentille garçon. Empty
MessageSujet: Re: Une proposition d'un gentille garçon.   Une proposition d'un gentille garçon. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:45

Euuuuuuuuh mort de rire ?
Tu rigole ou quoi 10000 ? Y'a que 7 pages notre fofo on la fais y'a pas longtemps on a déjà une page alors que le votre sans être méchant j'vais vous dire pourquoi vous avez les 7 pages car c'est avec tout les ancien membres de la communauté du hc c'est a dire le Forum de fernandos tu m'diras c'est toujours son forum ^^' mais bon si tu veux, et autant pour moi mon compte n'a pas été supprimé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cougard

Cougard


0 avertissement
Catcheur : The miz
Age : 26
Localisation : bernard le roi

Une proposition d'un gentille garçon. Empty
MessageSujet: Re: Une proposition d'un gentille garçon.   Une proposition d'un gentille garçon. EmptySam 24 Aoû 2013 - 1:10

Puzzle c'est Chraibi , Bref nous on c'est refais le forum , et Jcrois pas on va Aller à votre sois-disant forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


0 avertissement
Catcheur : Alberto Del Rio
Age : 23

Une proposition d'un gentille garçon. Empty
MessageSujet: Re: Une proposition d'un gentille garçon.   Une proposition d'un gentille garçon. EmptySam 24 Aoû 2013 - 9:16

nn merci mé tg kare tu é transse avaike le gentil"le" oallalal
Revenir en haut Aller en bas
#Alex
Administrateur
#Alex


Catcheur : -
Age : 25
Localisation : nike les jalou

Une proposition d'un gentille garçon. Empty
MessageSujet: Re: Une proposition d'un gentille garçon.   Une proposition d'un gentille garçon. EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:17

10000 inscrit dont 10 actif Une proposition d'un gentille garçon. 809751815
Revenir en haut Aller en bas
https://habbowrestling.forumactif.org
Sefaze

Sefaze


1 avertissement
Catcheur : Randy Orton
Localisation : 94

Une proposition d'un gentille garçon. Empty
MessageSujet: Re: Une proposition d'un gentille garçon.   Une proposition d'un gentille garçon. EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:49

Les admins sa sera pas des gens inactif au HC sa serai comment-dire ... humm.. "Nul".

Parceque la en gros vous voulez les personnes du HC pour parlé des jeux-vidéos vous avez rien a foutre du HC tu t'emmerde un peu sur ton forum inactif ..


Enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proposition d'un gentille garçon. Empty
MessageSujet: Re: Une proposition d'un gentille garçon.   Une proposition d'un gentille garçon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition d'un gentille garçon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition
» Proposition. (2)
» Proposition pour sauver tout
» Petite proposition de rien du tout ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'aime pas les gays. :: Coin détente :: Discussion diverses-
Sauter vers: