| Désolé mais oui | |
|
Auteur | Message |
---|
D4

Catcheur : Triple H
 | Sujet: Désolé mais oui Mer 4 Sep 2013 - 14:54 | |
| | |
|
 | |
MadameBouslah dsl
 Catcheur : jaime lecher des pieds et niker vos race
 | Sujet: Re: Désolé mais oui Mer 4 Sep 2013 - 14:57 | |
| | |
|
 | |
»Benoît.

Catcheur : CM Punk Age : 25 Localisation : Chicago dans l'Illinois.
 | Sujet: Re: Désolé mais oui Mer 4 Sep 2013 - 15:59 | |
| tu a tout di mn ami (ooooooooooooooooooooooooo le rimeeeeeeeeeeeuh) __________________ Palmarès: - 1 fois WWE. [Actuel] - 3 fois UTTC. - 1 fois USA. Accomplissement & Slammy Awards :- Slammy Awards de la meilleure équipe [Légacy] - 3 Fois Administrateurs - 1 Fois Arbitre - Meilleure Sin Cara  | |
|
 | |
Bullsdog

Catcheur : Hulk hogan dsl Age : 22 Localisation : o jabite kelk par
 | Sujet: Re: Désolé mais oui Mer 4 Sep 2013 - 16:30 | |
| Alors frightnight sâche que je t'aime beaucoup et pour moi tu était déjà HOF dès que je t'ai connus, donc tu resteras pour moi un bonne personne avec un grand coeur, et oui tu es HOF, meme sans partir ou en partant tu seras toujours HOF ! Bref, bonne continuation à toi, bonne vie, aurevoir  __________________ - Je n'ai pas écrit car c'est lui qui l' a écrit:
 Désolé mais .. mdr : | |
|
 | |
New Evolution' #H3R0

Catcheur : Curtis Axel Age : 21 Localisation : Dans ton anus, vieux foetus.
 | Sujet: Re: Désolé mais oui Mer 4 Sep 2013 - 17:23 | |
| Mec, putain quitte pas.. __________________ Clik' and see the Magic.
- Spoiler:
-
" J'aime les trains..  " - I like trains guy.. (Si tu connais pas.. YOU SUCK D:) S- W- A- A- A- A- A- A- A- A- A- A- A- A- A- A- A- G- G ! ! ! 1 x World Heavyweight Champion (plus jeune du HabboCatch) 1er Curtis Axel & Antonio Césaro (invaincu en officiel avec Césaro) | |
|
 | |
D4

Catcheur : Triple H
 | Sujet: Re: Désolé mais oui Mer 4 Sep 2013 - 17:35 | |
| | |
|
 | |
New Evolution' #H3R0

Catcheur : Curtis Axel Age : 21 Localisation : Dans ton anus, vieux foetus.
 | Sujet: Re: Désolé mais oui Mer 4 Sep 2013 - 18:06 | |
| __________________ Clik' and see the Magic.
- Spoiler:
-
" J'aime les trains..  " - I like trains guy.. (Si tu connais pas.. YOU SUCK D:) S- W- A- A- A- A- A- A- A- A- A- A- A- A- A- A- A- G- G ! ! ! 1 x World Heavyweight Champion (plus jeune du HabboCatch) 1er Curtis Axel & Antonio Césaro (invaincu en officiel avec Césaro) | |
|
 | |
Sefaze

Catcheur : Randy Orton Localisation : 94
 | Sujet: Re: Désolé mais oui Mer 4 Sep 2013 - 21:40 | |
| Si tu dois etre Hall Of Famer je vote pour un pour , car depuis que je te connais ( je veux pas faire le mec grand ) , mais je trouve que tu es devenus fort.
Meme si il y a beaucoup d'histoire en ce moment entre nous deux je le dis , insulté moi de suceur ou autre Frightnight je l'aime bien mais défois on se clash , une amitier croise toujours des clash __________________Palmarès officiel 2x Chairman Mister Money In the Bank 2013 | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
#W

Catcheur : Seth Rollins Localisation : Au challet (what the cut)
 | Sujet: Re: Désolé mais oui Mer 4 Sep 2013 - 23:13 | |
| EST MAIS WHAT THE FUCK POURQUOI TOUS CES EFFORTS POUR BAISSER LES BRAS D'UN CLAQUEMENT DE DOIGT COMME SA ET POURQUOI LUY EST PARTIS -_- __________________ !BELIEVE IN THE SHIELD! Palmarès: x2 world tag team champion x1 united states of america champion [actuel] Accomplissements: x2 graphiste | |
|
 | |
Sefaze

Catcheur : Randy Orton Localisation : 94
 | Sujet: Re: Désolé mais oui Mer 4 Sep 2013 - 23:27 | |
| J'ai parler avec Luyindula, il ne kitte pas que le Habbo Catch mes habbo. __________________Palmarès officiel 2x Chairman Mister Money In the Bank 2013 | |
|
 | |
»Benoît.

| Sujet: Re: Désolé mais oui Ven 6 Sep 2013 - 17:29 | |
| lol il kite tout cours comme moi fdp de tes mort __________________ Palmarès: - 1 fois WWE. [Actuel] - 3 fois UTTC. - 1 fois USA. Accomplissement & Slammy Awards :- Slammy Awards de la meilleure équipe [Légacy] - 3 Fois Administrateurs - 1 Fois Arbitre - Meilleure Sin Cara  | |
|
 | |
New Ev0lution #Lionel'

Catcheur : mamadousakho Age : 24 Localisation : le bled gro izi
 | Sujet: Re: Désolé mais oui Ven 6 Sep 2013 - 19:35 | |
| dommage le mec qui ma ban de son appart traulaul t'etais un bon gars ^^ Bonne continuation. CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOON __________________ The Barrett Barrage has coming.. | |
|
 | |
»Benoît.

| Sujet: Re: Désolé mais oui Ven 6 Sep 2013 - 20:56 | |
| il va pas quitté! vous verrai j'le connais par cœur si vous refaites un bon forum comme avant! ça va y allez nickel pour vous __________________ Palmarès: - 1 fois WWE. [Actuel] - 3 fois UTTC. - 1 fois USA. Accomplissement & Slammy Awards :- Slammy Awards de la meilleure équipe [Légacy] - 3 Fois Administrateurs - 1 Fois Arbitre - Meilleure Sin Cara  | |
|
 | |
TheBeast

Catcheur : Bobby Roode Age : 24 Localisation : oooo ché cebasti1 pat0ch3
 | Sujet: Re: Désolé mais oui Sam 7 Sep 2013 - 8:35 | |
| ta cru on va rfaire le fofo mdr
a la limite.. non mdr
sinon ciao psk fright il pu du zgeg de sa mère la put __________________
2xIC 2xUSA 1xArbitre Meilleur posteur du fofo stop rage Premier champion du HC v.4 tg 1xModérateur 1xJournaliste Do what you want cause a pirate is free !
YOU ARE A PIRATE !
Ya Har fiddely dee !
BEING A PIRATE IS ALRIGHT TO ME !
Do what you want cause a pirate is free !
YOU ARE A PIRATE ! | |
|
 | |
Melucta

| Sujet: Re: Désolé mais oui Ven 6 Mai 2016 - 18:46 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Désolé mais oui  | |
| |
|